FIL INFO
Les féminines au sommet

29/05/2017

Les féminines au sommet

 

Ce n'est pas la catégorie dont on parle le plus au club mais c'est sûrement celle qui nous rend le plus fier. Les U15 féminines du Cavigal, après une saison maîtrisée, viennent d'être sacrées championnes de la Côte d’Azur. Pour rester sur la première marche du podium et décrocher le titre, elles devaient remporter ce week-end le duel face à l’AS MONACO (second du championnat).


C'est désormais chose faite.


Après un match très tendu face à un coriace adversaire qui jouait le tout pour le tout, nos filles n'ont pas tremblé devant cette équipe de l'ASM en l'emportant brillamment 7 à 3. 


Excusez du peu.


Au coup de sifflet final, les filles ont fêté leur victoire sur le terrain, rejointes rapidement par les coéquipières blessées qui ne participaient à la rencontre, avec des cris de joie et des "vive le Cavi" ! Ce n'est que mérité pour cette bande de copines âgées de 12 à 14 ans qui considèrent le football comme un jeu avant tout. La plupart n’a pourtant rien à envier aux garçons : technique, vitesse, vision du jeu, le niveau est impressionnant. Stéphane GALIANO qui a dirigé cette équipe d’une main de maître toute la saison n'y est sûrement pas pour rien et peut être fière de son groupe !


Toutes nos félicitations à ces jeunes joueuses et à leur coach pour ce sacre et surtout pour le plaisir qu'elles nous ont procuré tout au long de cette saison.

footer AS fontonne
archives / mentions legales